Exceptionnelle coloriste !

Exceptionnelle coloriste ! C’est ainsi que je définirais Géraldine Laly s’il ne fallait employer qu’un mot. Si ce n’est que cette artiste accomplie – constamment à la recherche d’harmoniser ses couleurs – est également sensibilité au service du talent, et intelligence qui se traduit par des œuvres fortes, éloquentes mais débordant d’équilibre et de sérénité.

 

Géraldine nous permet en effet de partager sa paix intérieure, comme une bénédiction offerte à qui veut bien se donner la peine de plonger dans l’océan magnifique et profond de ses réalisations intimistes.

Tout en lumière et en contrastes, ses variations nous donnent un avant-goût de l’infini. D’un infini qu’elle nous tend généreusement et qui nous permet de procéder à une introspection précieuse, mais en douceur et sans aucune brutalité. Il est là aussi le talent de Géraldine Laly : son art nous offre un retour aux sources et vers la nature sans même que l’on puisse s’en rendre compte. La peinture de Géraldine rend tout simplement heureux ! Elle est un hymne à la tolérance, à la curiosité à l’égard des autres et à la créativité puisqu’elle travaille énormément sur la base de ses propres photos. La vivacité de l’œil et de l’esprit de Géraldine Laly prend là toute son ampleur…
Bref, son dialogue intérieur incandescent transparaît à travers chacune de ses œuvres. Et nous prenons un divin plaisir à nous laisser contaminer par son univers incontestablement spirituel, riche en symbolique, presque mystique. Le petit dans l’immensité, la révélation de la grandeur de l’Homme, l’hymne à la vie. Je vous invite à vous abandonner à l’œuvre de Géraldine Laly !

Michel Santi
Collectionneur privé et Directeur d’Art Trading & Finance-Genève

Follow

Instagram

    No image found

Outstanding Colourist!

An outstanding colourist!

That is what I would say if given one word to describe Geraldine Laly. Except that, the fulfilled artist she is, for ever in search of harmony amongst her colours, also stands as the expression of talent nourished by sensitivity and intelligence, that delivers powerful and eloquent pieces of work whilst still overflowing with balance and serenity.


As such, Geraldine allows us to share her internal peace, thus offering whoever is willing to dive into the deep and magnificent ocean of her personal creations, a blessing.

Full of light and contrasts, her variations give us a glimpse of eternity. An eternity that Geraldine generously hands over to us, thus allowing us to embark on a journey of precious introspection, in a soft way, one totally exempt of brutality. There also lies Geraldine talent: her art gives us an unaware opportunity of a homecoming and a return to nature. Geraldine’s art of painting simply makes people happy! It is an ode to tolerance, curiosity towards others, and to creativity since she works mostly from her own photos. In this way, Geraldine’s sharp eye and vivacious spirit expand to their full dimension.
It boils down to Geraldine’s burning interior dialogue revealing itself in each and every one of her art pieces. As for us, we indulge in the divine pleasure of letting ourselves be touched by her undeniably spiritual, highly symbolic, almost mystical universe. The infinitely small within the infinitely large, the greatness of Mankind revealed, a hymn to Life. I encourage you to give into Geraldine’s work of Art!

Michel Santi
Private collector and Director of Art Trading & Finance – Genève



    No image found